Départ du directeur général du Touring Club Suisse


Touring Club Suisse (TCS)

15.09.2015, Le directeur général du Touring Club Suisse (TCS), Stephan Grötzinger, a décidé de quitter le TCS, afin de se tourner vers de nouveaux défis. Afin qu‘il puisse se consacrer immédiatement à son avenir professionnel, le TCS accède à sa demande et libère dès à présent Stephan Grötzinger de ses obligations.


Stephan Grötzinger est entré en fonction le 1er janvier 2013 et s’est aussitôt attelé à la modernisation du club central. Sous sa direction ont été menés à bien la simplification de l’organisation complexe existante, son transfert en une structure commerciale efficiente, l’amélioration de la gestion des projets et des processus, ainsi que la mue du journal "Touring" en un magazine moderne. Sous son égide, le positionnement stratégique et communicatif a été renforcé et les jalons pour l’avenir ont été posés.

Le bureau du TCS remercie Stephan Grötzinger pour son grand engagement et regrette son départ. Le TCS lui souhaite plein succès pour son avenir professionnel et privé.

La recherche d’un successeur est d’ores et déjà lancée. En attendant la nomination d’un nouveau directeur général, le Président central Peter Goetschi assumera l’intérim.


Medienkontakt:
Peter Goetschi Zentralpräsident

+41 79 247 23 04 peter.goetschi@tcs.ch

Plus d'informations et de liens:




Publiez vos propres nouvelles


Sur ce lien, vous entrez les informations correspondantes.

Copyright © 1996-2024 HELP Media SA, Thurgauerstrasse 40, CH-8050 Zürich. Tous les droits sont réservés. Conditions d'utilisation