Schneider Electric: L'interrupteur de sécurité RFID XCSR sécurise les zones industrielles dangereuses


Schneider Electric (Schweiz) AG

18.09.2018, Le nouvel interrupteur de sécurité RFID sans contact XCSR de Schneider Electric offre un haut niveau de protection. Il est extrêmement inviolable et facile à installer.


Le nouvel interrupteur de sécurité RFID XCSR protège les zones dangereuses des machines. Il est certifié TÜV et répond aux exigences de Kat4/ PL e - SIL3. Non seulement il offre le plus haut niveau de sécurité, mais il est également hautement inviolable. Le transpondeur et le lecteur sont prêts à l'emploi, fabriqués par paires et fournis avec un codage unique. Il est presque impossible de contourner ou de manipuler ce système de sécurité.

Flexible et facile à installer
Le nouvel interrupteur de sécurité RFID sans contact XCSR est très facile à installer – de différentes manières. Il dispose d'un transpondeur dont l'orientation est réglable, et il est disponible en trois versions différentes :

Modèle autonome avec module de sécurité intégré (démarrage/redémarrage intégré et surveillance EDM) pour une éventuelle connexion directe aux contacteurs

Modèle de série avec connecteurs M12 intégrés pour le câblage direct en série (daisy chain). Aucun connecteur en T ou en Y n'est requis. Le raccordement à un relais de sécurité simple est possible. Le diagnostic en série peut être réalisé à l'aide d'un module de diagnostic.

Modèle unique pour la connexion point à point à un contrôleur de sécurité



Contact:
C-Factor AG
Grüngasse 21
8004 Zürich
044 533 50 20
schneider-electric@cfactor.ch

Schneider Electric
Thomas Hammermeister
+49 (02102) 404 – 94 59
+49 172 217 93 86
thomas.hammermeister@schneider-electric.com

Plus d'informations et de liens:




Publiez vos propres nouvelles


Sur ce lien, vous entrez les informations correspondantes.

Copyright © 1996-2024 HELP Media SA, Thurgauerstrasse 40, CH-8050 Zürich. Tous les droits sont réservés. Conditions d'utilisation